7 novembre 2009

Une histoire de pêche 1



(A suivre)...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bordel, elle est où la suite???

Anonyme a dit…

waou, toi tu assures coté effet de suspense...hehe

8-6 power a dit…

wi je sais c'est du suspens qui tient en haleine... Non mais j'ai pleins de trucs a faire, entre theme hospital, regarder la télé et puis d'autres trucs.
Mais je tenterais de balancer les deux prochaine cases demain ou après demain ;)

Anonyme a dit…

ça y est on est demain

Anonyme a dit…

On est même après après demain
:D

Anonyme a dit…

euh...
putains de dessinateurs, nous tiennent (par les couilles avec leur mauvaise) haleine...
tome 2? tome 2?

wala c'est mieux nom de dieu..

8-6 power a dit…

Arf putain de foutre a queue de bordel de merde...
Bon je la fais entre 12h et 16h si je suis dans de bonnes dispositions et que j'ai pas envie de chier

8-6 power a dit…

Et sinon je fais une moyenne de dix fautes au code de la route (j'ai pas 18ans mais je suis un peu attardé) et il faut que ça cesse